
2009 aura été une année riche en changements, plutôt tous bons dans l'ensemble. Quant aux moins bons, ils ont l'avantage de porter leurs fruits et on ne refait pas deux fois la même erreur par la suite.


... Deux rescapées de la précipitation pour aller à la Poste à pied, parce que la veille au soir, il était arrivé cela :
Allez, plus que 3 cartes à faire et hop, dans la hotte du postier! (^.^) Enfin, pour conclure un article de cartes festives, je ne pouvais résister à intégrer celle trouvée à Londres, pour les "autres" membres de la famille (sont fous des anglais)...
Tissus Bouchara et Eurodif, ruban Harrods, boutons et petits noeuds, étoiles en métal Eurodif, coton perlé
Gilet maternel, gracieusement prêté à des fins de décodage du monde merveilleux du tricot
Il ne reste plus qu'à sa propriétaire à ajouter les photos qu'elle souhaite. J'ai eu tendance à travailler pour elle et sa famille, d'où le choix des mots tamponnés.
Basill rouge et papier Making Memories, crème à fleurettes rouges, je suis très fan de ces imprimés tous petits, qui donnent un charme fou à la moindre création.
Pour relier l'album, un morceau de ficelle et en fermoir, une attache métallique rouge de récupération.
Et la jolie boule de Noël rouge qui accompagne ces photos vient de chez Harrods. La découverte de leur rayon "Noël" au plein coeur de l'été londonien a été un vrai bonheur.