mercredi 10 juin 2009

Il était une fête...

Il y a 15 jours, j'ai pu passer un grand week-end auprès de mes parents. J'en ai profité pour cacher la carte de fête des mères, afin que ma Maman la trouve le jour convenu.


Lorsque j'ai abordé le sujet dimanche dernier, elle me semblait toute dépitée de n'avoir pas reçu sa carte par le courrier, comme elle s'y attendait. J'ai donc pu l'orienter vers le petit tiroir qui contenait l'objet convoité (j'ai à nouveau utilisé du papier de soie, j'adore cette matière).


Je profite de ce billet pour remercier une nouvelle fois Sarah Shantti pour le présent qu'elle vient de me faire : le blinkie que vous pouvez admirer dans la colonne de droite de mon blog est sa création. En vous rendant chez elle, vous pourrez constater que son talent est encore plus immense, je suis en admiration depuis des mois devant les merveilles qui sortent de ses mains!


Et c'est en admirant ses broderies, les yeux pleins d'étoiles (ou éToiles), que l'envie de revenir à mon crochet de Lunéville se fait sentir. A suivre pendant l'été, où je rêve de prendre un peu de vacances.


En attendant, quelques pivoines apportent un air printanier dans une normandie aux allures d'automne... alors qu'il faisait si beau samedi dernier, pour les cérémonies du 65ème anniversaire du Débarquement!


D'ailleurs, Barack et Michelle ont presque failli venir prendre le café à la maison (Marine 1 en exclu pour vous).

3 commentaires:

  1. C'est merveilleux de pouvoir faire plaisir à sa maman. J'admire ton talent (entre autres), de créer des cartes personnalisées.
    J'ai pu moi aussi, faire coucou à Barack et Michelle quand ils sont passés au dessus de Venoix.

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est joli...et quelle bonne idée d'avoir caché cette carte...elle a du etre tres émue...
    bisous
    chris

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette carte comme toujours pleine de charme et raffinée !
    Chapeau encore une fois donc !
    Quant à tes broderies je suis à chaque fois scotchée par leur délicatesse !
    Bisous

    Mag de Rose Anis

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...