vendredi 18 septembre 2009

Candy blog chez Estelle

Candy blog sous les doigts experts d'Estelle, ici. Dépêchez-vous, les inscriptions sont jusqu'à ce soir pour les amoureuses des jolies choses !

1 commentaire:

  1. Je suis arrivée trop tard pour le concours chez Estelle, tant pis...
    Pour ma broderie arrosoir, je veux faire un petit sac pour ranger mes sachets de graines (j'adore le jardinage, même si je ne suis vraiment pas douée pour faire pousser quoi que ce soit !). Mais pour l'instant je n'ai trouvé ni le tuto ni le tissu pour la doublure qui me plaise... je continue mes recherches, et puis après il faudra trouver le courage de sortir la machine à coudre et de me lancer !!! Donc pas pour demain, MDR !
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...