samedi 24 octobre 2009

Comment j'ai remporté un Oscar

Après avoir été désignée Miss Août, voici que je remporte un Oscar! incroyable, non?

Mais un Oscar pas comme les autres, un Oscar made by l'Atelier de la Souris.



J'ai réellement craqué en le voyant la première fois, je l'ai donc réservé auprès de Valérie et il est sagement assis sur mon ancien coffre à jouets, en attendant d'être assez grand pour vivre de belles aventures, comme sa copine Sidonie, adoptée par Véronique.




Pas vraiment de temps pour bricoler en ce moment pour moi, ni même de poster en cours de semaine. Je n'hiberne pas mais le rythme du travail est plus que soutenu. J'en suis quand même à la moitié de ma Trendy Scarf et j'ai juste eu le temps d'acheter mes prochaines pelotes pour un futur shawl (certainement le Miss Marple de Facile Cécile). Affaire à suivre.

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je vais faire un bilan hormonal parce que le reste du temps ça va super bien, j'ai des cycles ultra réguliers... J'ai sûrement une baisse trop forte de progestérone avant les règles ce qui cause ma mini déprime. Ma gynéco m'avait donné un gel à appliquer sur le ventre pour compenser la baisse d'hormones mais j'ai arrêté la pilule justement pour éviter de m'avaler des tonnes d'hormones alors ça m'embête d'en reprendre sous cette forme. Merci pour ton commentaire en tous cas.
    J'aime beaucoup cet Oscar, il est beaucoup plus beau que celui pour les films!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est mignon cet Oscar. Je sens que lui aussi a des envies de voyages !!
    Bonne semaine et bon courage pour le boulot.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. superbe cet Oscar, il est arrivé dans une bonne famille.
    J'espère que tu vas prendre le temps de te reposer aujourd'hui, avec ce petit soleil d'automne qui réchauffe le coeur.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un message pour Oscar de la part de Gaston "GROS BISOUS".

    Monsieur Gaston trône sagement à côté de moi dans mon lit pour le moment.

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment magnifique, Monsieur Oscar !!!
    Hi hi, moi aussi, j'aimerais bien pouvoir lire, broder et cuisiner en même temps (enfin cuisiner, faudrait que j'apprenne d'abord, à part réchauffer au micro-ondes, je ne sais rien faire, MDR !!!). Et puis aussi tant qu'on y est, je voudrais en même temps coudre, patcher, crocheter, etc. etc. Ou alors il faudrait que les journées comptent au moins 72h. Ou alors j'arrête de dormir, mais ça va être dur !!!!
    Plein de gros bisous et bon courage pour la semaine

    RépondreSupprimer
  6. tendres pensées pour toi ; D il est joli comme tout cet ourson! j'aime son clin d'oeil!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...