mercredi 17 février 2010

De belles rencontres et l'Aiguille en Fête (suite)

Vendredi dernier, c'était donc le jour de visite à l'Aiguille en Fête. Donc le jour pour rencontrer des filles sympas, drôles et talentueuses (jettons nous des fleurs les filles, ça fait du bien).

J'ai donc commencé par San, avec qui j'ai pris le train (et puis la Souris, mais elle, je la connais tous les lundis, maintenant). La pause casse-croûte du midi s'est faite en compagnie de Lu, sa mère Mu (j'aime bien l'effet "rime" qui n'en est pas un) et de Fanfan (c'est la Ronde des Anniversaires!). Et puis de la sœur de San (ah ah !).

Les filles, elles avaient prévu des pitis cadeaux à remporter à la maison, que même moi j'avais rien fait parce que j'ai à peine le temps de bricoler en ce moment. Donc Mu, elle a cousu un joli cœur orange et blanc...




Et Fanfan m'a offert une coupelle, avec de jolies fraises qui sentent bon l'été. Le tout est déjà réparti dans mon chez-moi pour mon plus grand plaisir.

Je vous rajoute quelques photos de plus pour l'ambiance du salon, comme les meubles chez Petit Bonheur du Jour




Alice and Co

Lin et l'Autre

Et en fin de journée, je devais retrouver Anne-Laure. Nous nous connaissons virtuellement depuis environ 3 ans et c'est une jeune femme dont j'apprécie le style et la philosophie de vie. Bon, soyons réaliste : Anne-Laure vivait encore il y a peu près de chez George (ne demandez pas lequel), alors ça faisait avancer mon plan de carrière (celui où le George tombe fou amoureux de moi). Alors comme Anne-Laure est redevenue parisienne, autant se rencontrer tout de suite, lui remettre la petite créa qu'elle avait gagné en décembre lors de mon concours d'idée…

modèle issu de "Accessoires en lin et liberty" de Catherine Rouchié, tissus Ikea, ficelle de lin, perles


Et passer un moment délicat à déguster des macarons chez Ladurée (voir chez la Souris)


Une belle journée, de belles rencontres et l'envie de créer, de broder, de coudre, de scrapper, de tricoter qui revient de plus belle.




4 commentaires:

  1. Olala qu'il est doux comme un macaron ce petit article!
    Je t'ai dit que ta petite créa avait beaucoup plu à l'Homme? Elle orne dorénavant la porte de notre salon, comme une invitation à rentrer. Merci encore!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. superbe petite pendouille....pour l'avoir vu de vrai!!!J'ai été faire un tour "sous l'olivier"..et me suis livrée à la prose capillaire!
    Sacrée journée en effet!!!!
    biz
    Valé

    RépondreSupprimer
  3. elle est très chouette ta créa, j'aime beaucoup ! c'est vraiment charmant...
    j'ai rien compris à Georges par contre !!!!
    te rencontrer était très sympa en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, ça devient de la provocation, tu oses évoquer les macarons de chez Ladurée, ouin, moi qui n'ai pas pu en manger cet été ! Mais comme je vais sur Paris la semaine prochaine peut-être aurai-je droit à une dégustation avec zamoureux.
    Plus sérieusement, sympas vos échanges.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...