jeudi 22 avril 2010

Et la gagnante est...

Dame Tricot est la gagnante du jeu d'anniversaire de mon blog, qui date déjà du mois de février.


Le tirage au sort a été fait à l'autre bout du monde, par un petit garçon de 8 mois en pleine forme et que l'exercice a beaucoup passionné... Malheureusement, il a bien trop remué au moment de prendre la photo et sa grand-mère n'a pû faire THE cliché nécessaire. J'espère que vous accepterez le verdict quand même...



Le petit cadeau "home made" est donc un coussin de bienvenue "Welcome at home", brodé à partir du joli livre "ABC Country" pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur. Et je trouve très savoureux de trouver ce résultat en parallèle parce que le tirage au sort a eu lieu en Australie!


En gros plan, coton perlé, toile Aïda, gros-grain, charm et ficelle de lin


A l'arrière, on trouve un coupon de tissu japonais délicat que j'adore, figurant des feuilles d'érable à l'automne. Il m'a été difficile de le découper car j'y suis très attachée, mais cet anniversaire en valait bien la peine.



Question bonus : qui peut me dire à quoi sert ce que l'on peut prendre pour un napperon, sous la poule de la maison ?

Un petit cadeau sera adressé à la première personne donnant la bonne réponse dans un commentaire sous cet article.

6 commentaires:

  1. eh, il est où mon com ?
    alors un grand grand merci à toi, en plus le facteur me l'a apporté ce matin, dans un joli emballage, il a vite trouvé une place, un gros bisou à ton petit neveu de m'avoir donner cette chance, et en plus je peux vous garantir qu'il est mille fois plus beau en vrai:)
    merci merci merci tout plein
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Venant tard sur ton blog ce soir, je ne pensais pas être la 1ère à tenter une réponse. Je dirais qu'il pourrait servir à maintenir un chignon.
    Le fil dégradé du coussin est très sympa.
    Bisous, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. alors moi je dirais.......euh;;;;;;;un petit pochon....de dragées......
    Tout mimi.......
    Biz
    VAlé

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c'est vrai dans tout ça, j'ai pas répondu, pour moi c'est un joli napperon pour la cocotte

    RépondreSupprimer
  5. un très joli cadeau... ton napperon serait un petit balotin, pour y mettre des dragés ???
    bizzzzoé didine

    RépondreSupprimer
  6. Le petit coussin de porte est très joli. J'aime beaucoup !

    Quant au napperon mystérieux, je pense qu'on le met sur une carafe de limonade/jus de fruit, un bocal à confiture ou tout autre récipient contenant une substance sucrée. Il sert à éviter que les bébêtes qui font "bzzzz" aillent dedans.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...