lundi 3 mai 2010

Dublin VS Bruxelles

Afin de résoudre la petite énigme que j'avais posée la semaine dernière, voici la réponse en image.


Jug cover irlandais, sur pichet artisanal de Sologne offert à l'occasion de notre mariage.


Ce que certaines d'entre vous ont pris pour un napperon ou toute autre jolie chose que je ne fabrique pas (pas encore, l'espoir fait vivre!), il s'agit bien d'une protection contre les insectes volants, telle que l'a décrite Mariebruxelles.

Comment a-t-elle trouvé cela ? Si vous passez visiter son blog, vous comprendrez très vite. Marie recevra donc prochainement une création maison (parce qu'elle m'a déjà donnée son adresse, figurez-vous, j'aime cette réactivité!).

Enfin, je signale un blog-anniversaire chez Fée-Main Création dont les merveilles me font rêver.

3 commentaires:

  1. bon je me suis trompée alors, je l'ai mis en dessous alors que c'était au dessus

    RépondreSupprimer
  2. Un barrière à insectes ??? je n'aurais jamais trouvé !
    Gros bisous et bonne soirée
    PS : pour te répondre, les haikus sont de petits poèmes japonais qui répondent à des règles d'écriture très précises : un nombre de caractères bien défini, une référence à la saison (par exemple l'hirondelle pour le printemps), etc. Ca donne au final de très jolies petites pensées

    RépondreSupprimer
  3. bon je me suis trompée, j'avais mis le napperon sous le pot alors qu'a l'origine il va dessus, mais il peut aussi très bien servir de napperon, c'est très joli aussi
    bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...