jeudi 10 juin 2010

Des petites croix à admirer

Le club de broderie de Caen "Un fil dans la pomme" participe une nouvelle fois à l'exposition de la Maison de quartier de Venoix jusqu'au 25 juin 2010.


Voici quelques aperçus des créations de l'année, pour celles qui ont conservé leurs travaux et ne les ont pas (encore) offerts autour d'elles. J'avoue que j'avais peu de choses à exposer, j'ai l'impression d'avoir passé l'année à travailler pour la Ronde d'Anniversaires mais aussi à découvrir le tricot.



Il ne me restait donc un coussin de ciseaux et une mini-broderie de Little House Needlework, qui sera certainement montée en pinkeep, auxquels j'ai simplement rajouté ma trousse brodée au crochet de Lunéville.



N'hésitez pas à vous rendre à cette exposition, d'autres clubs exposent en même temps que le notre. Mais en septembre prochain, 3 semaines d'exposition nous serons exclusivement réservées, alors faites passer le message et venez!


Magnifique affichette de Véronique



Maison de quartier de Venoix (18 avenue des Chevaliers, 14000 Caen).

2 commentaires:

  1. Bravo...je vaius faire le lien sur mon blog!!!!!
    Passé beaucoup de temps pour la Ronde....ben oui...mais la prochaine ...c'est QUI??????
    AURELIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vas pouvoir souffler..et te laisser gâter....même que moi...j'ai déjà tout cogité!!
    Biz
    VAlé

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me plains pas de la Ronde, bien au contraire. Justement, j'ai pu faire tout ce que j'avais sur ma To Do-list, alors tout va bien ;-)
    Et le manque de temps, c'est plutôt à cause du boulot que de la Ronde. Et donc, vivement mon anniversaire! lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...