vendredi 25 mars 2011

Vente solidaire pour La Main à la Patte

J'ai déjà eu l'occasion d'en parler ici : demain samedi 26 mars (dès 10h) et dimanche 27 mars (jusqu'à 20h) aura lieu la vente solidaire pour l'association La Main à la Patte.

Sans_titre_4


A partir de ce lien, vous trouverez les modalités d'achat et de vente de tout ce qui est mis en vente par des créatrices. En passant en revue les derniers articles du blog de l'association, vous constaterez la diversité des produits proposés, alors vous trouverez bien de quoi vous faire plaisir ou, tout simplement, faire plaisir autour de vous.

A bientôt sur le blog et merci d'avance de votre générosité, nous espérons que vous trouverez votre bonheur, pour nous aider à faire le leur !!!

1 commentaire:

  1. Je rentre tout juste de Bretagne et j'arrive trop tard pour la vente. Dommage, car je trouve l'initiative très intéressante, mais ça sera pour une prochaine fois.
    Mais je ne regrette pas d'avoir été absente, car cette semaine de vacances m'a fait vraiment du bien, je crois que j'avais besoin d'un break. Maintenant, il faut reprendre le chemin du boulot, ça c'est plus dur...
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...