mardi 4 octobre 2011

Smile !

 

Dans les temps, mon blog et moi-même répondons au challenge Artemio pour Color Conspiracy par un mini-album, pour commencer.

Grâce au tuto de Mariannescrap pour Esprit Scrapbooking et à la collection Secret Garden, j'ai confectionné un mini-album vraiment agréable à réaliser, avec ces papiers aux couleurs pleines de lumière. Le principe: des demi-feuilles de papiers qui forment des pochettes pour la majeure partie, des photos qui n'ont pas forcément besoin d'être coupées. Le projet idéal pour mettre en valeur une collection entière de papiers (pas besoin de choisir, voyez-vous ?).









Papiers : Color Conspiracy, Bazzil basic kraft, Prima (pour la couverture)
Brads : Prima
Tags : Creative Cafe et Ikea
Stickers : Creative Cafe, Mini Labo
Alphabet mousse : American Craft
Masking tape, bolduc, ruban, pochoirs Colluzzle (rond) et Fiskars (étoile), peinture/encre, embellissements bois
Modèle : Gabriel-le-sourieur
Crédit photo : la grand-mère et la mère du sourieur

Avec les chutes de papiers restantes, j'ai décoré les enveloppes contenant les cartes-photos de remerciements pour les cadeaux reçus par Gabriel de la part de mes collègues-amis-responsables : de petits moulins à vent. Ces enveloppes ont été transmises directement, sinon, je ne suis pas certaine qu'elles auraient résisté à un passage par la boîte aux lettres.




2 commentaires:

  1. Superbe j'aime beaucoup
    Gros bisous
    frany

    RépondreSupprimer
  2. ravie de voir que le projet t'a plu, j'aime beaucoup ton interprétation ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...