jeudi 25 octobre 2012

Boîte à explosion d'anniversaire


Marion, une jeune fille ravissante et pleine de peps, est une bricoleuse dans l'âme. Des grigris, portes-clés agrémentés de rubans, pâte polymère, perles et autres merveilles sortent de ses mains comme par magie.


Marion fêtait ses 13 ans la semaine dernière. J'ai donc extrait de mon stock des perles, breloques et rubans pour les poser dans une boîte à explosion très nature (papiers Canson et Toga).

Des feuilles en organza et tissus ont été rejointes par des sujets en feutrine.

  
Un papier de soie vert, un petit sac en papier, le tour était joué.

7 commentaires:

  1. Juste trop trop beau
    j'adore

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir pensé à ma citrouille
    plein de grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ça marche maintenant !
    Chouette, je vais enfin pouvoir te poser la question qui me travaille depuis que j'ai lu ton article : c'est quoi, une boîte à explosion ??? Ca m'évoque les petits diablotins à ressort qui jaillissent des boîtes, mais je ne pense pas que ça soit tout à fait ça, lol !!!
    Gros gros gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. dame tricot15/11/2012 21:21

    ah la chance, pour moi ce sera le 1er février, mais personne ne me fera de cadeau:(
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. D'abord ton anniversaire n'est pas le 1er février. Et puis après, tu ne sais pas ce qui va t'arriver ;)

    RépondreSupprimer
  6. dame tricot20/11/2012 11:27

    non le 1er février, c'est la date de départ de ma retraite :(

    RépondreSupprimer
  7. dame tricot21/11/2012 11:17

    ah ok je comprend, enfin, je me suis trompée d'article, mon com était pour le joli cadeau de ta collègue qui part en retraite :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...