vendredi 10 janvier 2014

Mon cadeau de Noël by myself

Lors d'une virée dans une grande librairie, et après un passage par la case "livres pour enfants", j'ai inévitablement échoué au rayon "loisirs créatifs".

Et je suis tombée en amour avec cet ouvrage romantique et délicat.





Evidemment, il est d'Hélène Le Berre (et Lélia Deshayes), dont j'apprécie le travail au même titre que celui de Véronique Enginger.

Et je sens que je vais bientôt réaliser un collier de ce genre...








Je craque aussi pour les souliers délicats, une demoiselle sur une balançoire, les papillons... et tout le reste !

Et finalement, en un morceau de soirée, j'ai déjà brodé quelque chose, c'était inévitable.

2 commentaires:

  1. Coucou. Très bonne année à toi, ton petit coeur et ton blog.
    oh je craque pour le médaillon
    hate de voir ce que tu vas faire avec ces beaux modèles.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ce sur quoi j'ai craqué !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...