mercredi 19 février 2014

Laugh, Love, Live

Il y a déjà quelques années que j'ai réalisé cette page, je la gardais un peu comme un jardin secret puisque c'est mon enfance que j'ai mise en scène.


 En effet, cette photo a été prise chez ma nourrice et son mari, chez "Manou et Pépé", qui habitent toujours en face de chez mes parents. Super pratique pour mes parents, super pour entretenir les relations de voisinage-amitié pendant 40 ans, déjà.



Donc une photo en noir et blanc, légèrement poncée. Avec du papier de soie, une matière que j'aime toujours autant : légère, de belles couleurs lumineuses, bruissante, qui peut donner rapidement du volume.


J'ai ajouté des boutons, quelques fleurs autocollantes, des cercles de papier, une découpe de papier cadeau transparent et du feutre blanc pour former un encadrement sur le Bazill Basic. Le titre est un rub-on dont le texte se retrouve un peu partout.
Le journaling se cache sous la photo, j'ai collé un bouton vert anis sur un cardstock parme afin d'y accéder facilement.


La petite histoire de cette photo : il m'arrivait de jouer dans le jardin, notamment dans le tas de sable. Et moi, quand je joue, je joue, je ne fais pas de la figuration. Suffit de regarder mon fils pour comprendre de qui il tient. Et donc, j'avais du sable un peu partout, alors Manou passait la brosse pour enlever le sable et c'était super parce que ça chatouillait. Elle est collector cette photo tout comme le short.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...