Peu de temps pour moi pour bricoler en ce moment, encore moins pour naviguer voir les merveilles qui fleurissent en ce moment sur le net.
Voici donc une page, réalisée pour un appel de pages mais qui n'a pas été retenue. Le thème : la couleur. Ma couleur. Le rose.
Papiers Magenta et Swirlcards - lien cuir rose poudré - cordon de coton - ruban de récupération et épingle à tête nacrée - autocollant et badge plastique Creative Café - tissu à pois - oeillet métallique Fiskars - perles de pluie roses - lettres et branche Toga - agrafes roses.
Dans l'angle supérieur droit : tampon Florilèges Design - Perles de pluie et boutons - étiquettes tissu de récupération.
Je ne m'explique pas pourquoi Blogger rend mes photos floues depuis 2 articles au moins, alors qu'elles sont vraiment très nettes à l'origine. Très frustrant.
Oh ne t'inquiète pas, elles ne sont pas si floues que ça tes photos, on voit bien quand même.
RépondreSupprimerEt j'aime beaucoup cette page PINK, vraiment très réussie. Ca doit demander un temps fou de réaliser une page comme ça, non ? De toute façon, moi, dès qu'il s'agit d'utiliser de la colle, j'ai deux mains gauches... donc le scrapbooking n'est pas vraiment une activité pour moi, j'en ai peur. Pourtant, j'aimerais bien essayer quand même un jour.
Gros bisous et bonne soirée
purée que c'est beau
RépondreSupprimerpour une monomaniaque du rose/pink comme moi !!!
je suis sous le charme de cette page
purée il va falloir que tu m'expliques un jour comment tu réussis toujours tout !! et comment tes scraps sont si beaux
jadore
biz biz Aurélie
a bientot
Merci beaucoup les filles, vous me faites rougir... de plaisir ;-)
RépondreSupprimerIsa, cette page est en fait allée très vite, je savais ce que je voulais.
Par contre, pour les lettres, c'est justement la colle qui les a desxées et j'ai décidé de les laisser comme ça, elles sont juste posées en relief.
C'est superbe, encore une fois !!!
RépondreSupprimerBravo et bisous
Mag de Rose Anis
J'espère que la journée a été un peu moins épuisante au boulot. Aujourd'hui c'est moi qui ai fait des heures sup : pas eu le temps de manger ce midi et je ne rentre que maintenant. Je suis HS, je comprends ce que tu dois ressentir quand c'est aussi souvent revenu. J'espère au moins que l'ambiance est bonne avec les collègues, ça aide à tenir !
RépondreSupprimerPlein de gros bisous et bonne soirée