Le mois dernier, de l'année dernière (2011, pour ceux qui ont hiberné entre temps), j'ai remarqué que Noël approchait à grands pas. Ce n'est pas le froid mordant, ni l'hiver piquant, ni le blizzard hurlant (trop regardé Shrek) qui ont attiré mon attention. Que nenni, c'est que les premières cartes de voeux nous sont parvenues de British Land.
D'ailleurs, c'est fou de recevoir les premières cartes dès le 15 décembre, ça met la pression quand on n'a pas fini son travail, écrit la moindre enveloppe, trouvé le premier timbre un peu festif. D'ailleurs, vous ne les trouvez pas "bof", les timbres festifs ?
Bon bon bon, ho ho ho, voici une série de cartes incomplète, les premières cartes s'étant "relativement rapidement" envolées de l'autre côté de la Manche ou de la Mer Rouge.
Du papier, du tampon, des embellissements, des étiquettes, de l'encre, de la colle, des brads, des stickers, du ruban, du masking tape. Quelques tours de passe-passe pour assembler tout ça pendant le petit-grand garçon dort et hop, des photos (avec l'aide partielle du tuto trouvé par Ma Petite Valisette), re-hop, dans les enveloppes. Sont parties !
Dame Tricot, si tu passes par ici, tu devrais retrouver ta carte de Nowel. Ou alors, tu as trop fêté la naissance du petit Jesus !
Et bonne année 2012 par ici et par chez vous. Comment ça donne, ce nouveau cru, pour le moment ?
pas de problème, je l'ai bien reconnue et un grand merci encore, gros bisous
RépondreSupprimeren plus c'est la plus belle :)
RépondreSupprimerJ'avoue que c'est ma préférée ;)
RépondreSupprimerMerci pour ton soutien qui fait toujours plaisir.
superbes cartes.
RépondreSupprimerbonne année.
gros bisous
alors ça mérite un gros merci de plus, bisous
RépondreSupprimerMoi je dis juste : BRAVO !!! Non seulement tu es dans les temps, mais en plus tes cartes sont sublimes !
RépondreSupprimerJ'ai honte, moi je n'ai rien envoyé du tout cette année, je me suis laissée complètement déborder par le temps. Il faut dire que les fêtes de fin d'année ont été un peu chaotiques... Bon, on va dire que je ferai mieux l'année prochaine, lol !
Plein de gros bisous