Ghislaine (oui, toi là-bas, qui me lit dans l'ombre et qui n'a pas de blog) est était une collègue adorable (je flatte mon public) et scrappeuse, qui a décidé qu'il était temps de profiter de ses journées pour faire autre chose que de venir au bureau. La scrappeuse est maligne.
D'ailleurs, son discours d'au revoir nous a bien fait comprendre que nous, les autres encore loin de la retraite, on pouvait baver devant son bonheur de faire ce qu'elle veut, quand elle veut. C'était bien la peine de lui faire des cadeaux, je vous le dis ! La scrappeuse n'est pas gentille.
Nous avons donc comploté avec quelques collègues pour lui composer un cadeau spéciale "scrappeuse". Je vais donc commencer par présenter ce que "la petite Cécile", l'autre collègue scrappeuse, a réalisé de ses blanches mains :
Une carte collective, pour recencer les participants aux cadeaux : pochoirs et spray sont de la partie. Et comme il y a toujours des retardataires, "la petite Cécile" avait emmené sa perforatrice et son tube de colle au bureau. La scrappeuse est prévoyante.
Et une boîte dans laquelle les présents ont été déposés.
Ghislaine, le ruban était collé, c'était une diposition esthétique et il ne fallait donc pas tirer dessus. La scrappeuse est trop curieuse.
Le prochain billet présentera le mini-album collectif qui lui a été offert et qui semble avoir intrigué les non-initiés. Parce que, finalement, à quoi ça sert, le scrap ?
Mais tout cela ne répond toujours pas à ma question : Ghislaine, tu l'ouvres quand, ton blog ?
Merci de me mettre à l'honneur!!
RépondreSupprimerEn tout cas tes réas sont vraiment sympas!!
Cécile
Ah non, ça c'est pas gentil, de narguer les collègues qui ont encore des années et des années à trimer avant la quille, MDR !!!
RépondreSupprimerBravo à Cécile pour la superbe carte.
Gros bisous
Effectivement beaucoup de scrap au salon CSF-MCI, et finalement peu de broderie et couture. Dommage pour moi, mais super pour les scrappeuses !
RépondreSupprimerGros bisous et surtout soigne-toi bien
J'imagine que Sasha vous manque toujours beaucoup à tous les deux. Je vous fais de gros gros gros bisous consolateurs.
RépondreSupprimerBon week-end