jeudi 15 octobre 2009

Le SAL d'automne

Tout d'abord, merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont envoyé un petit ou un grand mot lors du départ de ma grand-mère. Lundi dernier a été une journée particulièrement éprouvante mais la famille a pu resserrer ses liens et, finalement, c'est bien là encore une surprise de ma grand-mère.

Je profite de l'occasion pour faire un clin d'oeil particulier à une nouvelle lectrice qui se reconnaîtra, une artiste qui a vraiment de l'or dans les doigts (et dans le coeur).

Je n'ai pas eu le goût ni le temps de bricoler, à peine un peu de tricot qui va se trouver de saison plutôt que prévu. Mais comme je participe à au SAL "amour d'automne" organisé par Micat, je tenais à montrer le premier tour de l'avancée.



Je travaille sur une toile de lin chocolat, à la fois assez rigide et souple, tout comme j'aime. Cette couleur reste cependant assez fatiguante pour les yeux le soir...


Enfin, pour mes copines du club de broderie, je vous donne rendez-vous lundi soir, comme d'habitude, peut-être pour l'atelier de broderie aux rubans que j'ai promis.

4 commentaires:

  1. On t'attends avec plaisir lundi. Le début de ton Sal est magnifique, tout en finesse.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ce sal en blanc sur chocolat, joli boulot vivement la suite...
    bon courage pour le reste, la vie continue même si c'est dur pour ceux qui restent...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cet ouvrage... le contraste des couleurs est très beau. Bravo. AGD ou miss décembre

    RépondreSupprimer
  4. je t'embrasse tres fort !
    a tout bientot
    ophélie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...