dimanche 15 novembre 2009

Pochette brodée pour musique à transporter

Utilisatrice d'un baladeur numérique miniature (comprendre Mp3) et souhaitant le protéger du fourbi de mon sac à main, voici une pochette brodée adaptée au format Tom-Pouce de l'objet en question.




Lin DMC parme, tissu Bouchara, pression et fils Mouliné DMC, sur des modèles issus du joli livre "Mots tendres au point de croix", de Anne Sohier-Fournel.



Ce petit objet a été très agréable à réaliser, il m'a fourni une pause dans la broderie du Sal Amour d'Automne.



Et voilà, la musique est dans la pochette!

5 commentaires:

  1. Trop mimi...
    c'est vrai que cela fait du bien de se faire des petites choses comme ça entre 2...Biz
    à demain!
    Valé

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement c'est pratique, mais en plus c'est super joli !!!!
    Gros bisous et bonne soirée (je me dépêche, je n'ai toujours pas commencé à préparer les triangle pour le patch de demain soir, lol !!! Il serait temps que je m'y mette)

    RépondreSupprimer
  3. adorable petite pochette.
    superbe
    bisous, à ce soir

    RépondreSupprimer
  4. Tiens ! Pas vu celui là hier soir...
    Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...