lundi 2 novembre 2009

Premier tour de cadeaux

Le mois d'octobre a été l'occasion de gâter la Miss du mois, dans le cadre du swap "12 miss, 132 cadeaux". Je devais envoyer des bidouilles, mais comme je n'avais pas pris le temps de bien lire les consignes, j'étais partie pour lui confectionner quelque chose. Heureusement, la Souris m'a vite remise sur les rails...

Désormais, il ne me reste que les week-ends pour bricoler, puisque j'ai repris le rythme de travail de mars-avril derniers (celui où je n'ai le temps de rien, même de passer sur les blogs régulièrement. Toutes mes confuses, donc). En un week-end, voici donc ce que je lui ai confectionné :


Un berlingot en tissus brun et vert, avec une tortue brodée et quelques points de noeud, parce que la Miss aime les couleurs d'automne et les tortues. Il est rempli d'un pot-pourri à la vanille, pour embaumer dans une armoire par exemple.



Un sac-pochon doublé, dans ses couleurs, toujours en brun et vert. Réalisé sans tuto, je suis contente de moi car aucun souci à l'horizon pendant la réalisation. Et enfin, pour terminer de remplir le pochon, j'ai ajouté quelques rubans, des boutons assortis et une feuille automnale qu'elle utilisera dans l'une de ses créations.


Il faut penser à la Miss suivante et, miracle de la création (puisque là, je peux faire une créa), j'ai terminé son cadeau, dans un genre totalement différent. Et que j'ai très envie de garder! Miss Novembre, si tu ne vois pas arriver de colis, ce sera presque normal...

5 commentaires:

  1. Bravo pour ces réalisations, j'adore tout !!!! Le tissu vert vient de chez Eurodif, non ? Je crois bien que c'est le même que le mien, que j'utilise à toutes les sauces depuis quelques semaines (finalement le vert vif, ça s'accorde avec tout !)
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. tu l'avais joliment gâtée en tout cas, et bravo pour ton avance pour Miss Novembre !!

    RépondreSupprimer
  3. L'harmonie chocolat-anis est très réussie. J'aime bien le pochon, idée des rayures est à retenir.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que le vert est ma couleur préférée après le orange. Et l'accord avec le marron chocolat est parfait!
    Bravo pour ces jolies réalisations. et bon courage pour le boulot.
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe, tu as bien réussi le pochon.
    très joli.
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...