mercredi 23 octobre 2013

Sachet de lavande (and lavender inside)

Afin de parfumer une armoire, j'avais depuis longtemps un pochon DMC dont une partie était à broder. Un cœur, évidemment !


C'est un fil Atalie (Prunelle) qui m'a plu pour ce projet, avec un motif gratuit présenté avec le pochon.


Pour le moment, la lavande contenue vient de chez Véronique (après 2 ans, elle sent toujours aussi bon, juste un peu moins fort).

Il ne me reste plus qu'à confectionner un autre pochon... puisque je dispose désormais de ma petite production maison de lavande !

2 commentaires:

  1. j'adore l'odeur de la lavande
    alors si joliement présenté ca donne envie.
    des bises

    RépondreSupprimer
  2. Oups, tu me fais penser que ma lavande est toujours dans l'abri de jardin... vu la météo, je ne sais pas si elle a séché ou pris l'humidité !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...