mardi 5 novembre 2013

G is for...

... For Gabriel !

Après les initiales de nos prénoms, j'ai scrappé celle de mon grand-petit garçon, toujours aussi blond et mignon (malgré les Terrible Twos qui font parfois trembler les murs).


J'ai choisi un plus petit format, peut-être dans l'espoir qu'il soit finalement moins grand que son double-mètre de Papa...



 Découpe "Petit Coeur" de chez Swirlcards


J'ai associé des découpes d'oeufs (Amercian Craft) puisque Gabriel est né à Pâques, un lapin pour la même référence (Toga). Et une découpe de papier vintage, figurant un petit garçon et un cerf-volant, tenue par un élastique doré de mon stock de bricoles "je ne sais pas encore à quoi mais ça pourrait servir". Nous nous comprenons certainement...



Et puis des rub-ons, un peu d'encre et le si joli papier bleu à pois déjà utilisé pour mon grand neveu. Et voilà, plutôt rapide et très agréable à réaliser.

A bientôt pour un autre "G", dans un autre loisir créatif, pour une raison de "bibliothèque".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...