Les réunions du club de broderie sont toujours l'occasion de passer un bon moment. Et il y a souvent des occasions de gâter ou se faire gâter. Gabriel a donc récemment rencontré mes copines de rigolade du lundi soir et voici ce qu'il en a rapporté.
Par Véronique, une splendide gigoteuse japonisante, dont j'avais vu le modèle ici. Elle a été étrennée le soir-même, pour des raisons de "débordement buccal impromptu".
L'avantage de cette gigoteuse, c'est qu'elle maintient un peu les bras du bébé, ce qui lui évite des mouvements désordonnés qui peuvent le réveiller (ainsi que ses parents).
Marine a accompagné cette gigoteuse d'un magnifique ourson dans les tons caramels. J'attends un peu avant de le livrer aux petites mains avides et à un éventuel "débordement buccal impromptu".
Valérie la Souris a commis un tableau entièrement fait maison, composé d'appliqués, de ruban, de peinture textile, de fleurs en tissu et de pinces à linge.
Merci à vous toutes pour ces présents qui comblent de joie parents et enfant !
La Souris s'est surpassée dans un style qui n'est habituellement pas le sien mais où elle a fait des merveilles, j'adore !!
RépondreSupprimerla turbulette est très sympa, merci pour le tuto, je commençais justement à penser à ce que j'allais réaliser moi-même !!
c'est dans tes tons tout doux, c'est superbe. La gigoteuse est bien douillette.
RépondreSupprimerbon week end prolongé
grosb isous à vous 3
il est tellement mignon ton petit bonhomme...fallait bien qu'on le gâte un peu quand même!!!!Biz
RépondreSupprimer