Tout d'abord, un tableau pyrogravé par une charmante Juliette de presque11 ans. Elle était fort impatiente que le bébé arrive afin d'envoyer son oeuvre, qui trône désormais dans la chambre de l'intéressé.
Ensuite, un protège carnet de santé, qui remplace donc celui fourni par la maternité. Merci à Simone (pas de blog), du club Un fil dans la pomme.
Et enfin, un présent qui a demandé du temps de recherche tant l'idée était précise, des kilomètres dans Paris, un voyage en train, un autre voyage en voiture pour finalement, arriver à destination près de Deauville (Gabriel serait-il très snob ?).
Merci à la jolie parisienne qui se reconnaîtra...
Pour terminer, voici l'étoile qui avait été réalisée lors d'une séance "atelier" au club, par la Souris, que j'ai finitionnée avec des rubans aux couleurs de la chambre de Gabriel (vert et parme, pour les daltonniens comme mon D. H.).
Ca, c'est un morceau de Deauville, sous un soleil implacable. Cette année nous permettra de célébrer le 1100ème anniversaire de la Normandie (d'où l'habillage original de ce rond-point).
Et ça, c'est un morceau de Gabriel, façon "british fashion way of life".
c'est superbe pour adorable petit ange...
RépondreSupprimergros bisous à vous 3 et caresses à Sasha
très gâté ce petit poussin :)
RépondreSupprimergros bisous à vous trois