La sortie du dernier hors-série d'Esprit Scrapbooking a déclenché pour moi un vrai coup de coeur. J'ai donc scrappé le projet présenté en couverture, le pas à pas étant assez clair mais fallait quand même réfléchir un peu.
J'ai donc attaqué les découpes diverses et variées, regroupé les embellissements, fait développer quelques photos de la prunelle de mes yeux et... ce projet, destiné à être offert pour la fête des mères, n'a finalement pu l'être que pour la fête des pères, la prunelle de mes yeux demandant (quand même) un "minimum" d'attention.
Donc voici les visuels de ce mini-album cadre en boîte explosée, version PleinLesDoigts :
le dos de la boîte
Ce cadre forme une boîte dans laquelle est collé un mini-album de 3 pages. Je conseille de faire développer les photos à y inclure au même endroit, une différence d'un millimètre m'ayant ennuyée lorsque j'ai réalisé la reliure photo-papier calque avec le masking tape.
Matériel
Papiers BoBunny, Bazzill et sans marque
Encres Versafine, colorbox et Distress
Tampons : Bloomini, Florilèges Design
Embellissements : brads et chipboards Toga, ruban Paperchase (Londres), stickers ronds epoxy Creative Cafe, masking tapes MS, fleur papier Prima, rub-on, strasses, perforatrices d'angle et ovale festonné, gabarit de découpe étoile.
Le ruban bleu de la face arrière, ainsi que le rond doré sont issus de la récup d'un coffret de produits de beauté.
c'est trop mignon, contente que tu sois revenue, bisous
RépondreSupprimertrès joli boite album.
RépondreSupprimergros bisous