Bien. Soyons claire. Depuis 3 mois, c'est un peu la course pour créer, finitionner, commencer, terminer toutes les idées, tous les projets que j'ai en tête ou en cours.
Heureusement, Ma Petite Valisette est là pour donner de bonnes idées, recencer de bonnes sources de bricolages, de belles photos, des tutos... et accessoirement, avec une petite touche british qui me fait souvent sourire. Rapport que, moi aussi, j'ai du british dans la famille.
J'avais très envie de créer une bannière pour la chambre de mon blondinet et je l'imaginais en tissu, puisque j'en avais déjà réalisé une. Mais point de temps suffisant, de cherche de tissu efficace... Bref, la grosse flemme mais l'envie de voir un mur s'égayer.
Ma Petite Valisette a donc trouvé l'idée chez Ruffled, qui propose carrément de télécharger les lettres nécessaires pour réaliser la bannière de vos rêves. En 4ème vitesse, pendant une sieste par exemple (pas la mienne de sieste, celle du blondinet), j'ai découpé les triangles, conservé une marge dans la partie haute pour faire un rabat et relié le tout grâce à du bolduc mauve mat, issu de la montagne de cadeaux reçus par Gabriel.
Et maintenant, je n'ai plus qu'à télécharger les lettres pour fêter les 2 ans de mon neveu la semaine prochaine. Heureusement, Ethan, c'est plus court que Charles-Emmanuel. Je n'ai rien contre Charles-Emmanuel, c'est juste que pour le coup, Ethan, ça va bien plus vite à réaliser.
c'est super joli ce que tu as concocté pour ton petit blondinet, il a de la chance d'avoir une maman aux doigts de fée (bon il ne s'en pas encore compte, mais ça viendra vite)
RépondreSupprimerbisous à vous trois
très joli travail de couture, très doux rêves à Gabriel.
RépondreSupprimergros bisous