vendredi 2 juillet 2010

Et on disait que c'était moi la prochaine

Aaah, nous y voilà!


A quoi?



Mais enfin, au mois de juillet! Et ça signifie que j'ai envoyé une création à Miss Juin, que la pause estivale est décrétée pour la Ronde des Anniversaires. Et que la Miss suivante, c'est moi... Il me tarde un peu, je l'avoue. Je me suis vraiment fait plaisir en brodant, scrappant, cousant ces derniers mois, en créant des bricoles pour le plaisir que je suis impatiente de voir arriver la fin août.



Donc Miss Juin, notre Miss Bergamote, a reçu de ma part une bannière de fanions en tissu. Coton, Liberty (pour Lu, c'était "avant" ce que tu sais et dont je vais bientôt parler), lin. Du ruban et des boutons pour les finitions.


J'ai également eu envie de coudre un petit sachet de senteur, parfumé à la fleur d'oranger (de mon épicerie bio), qui peut se suspendre grâce au ruban fleuri, coordonné à celui de la bannière (voui, c'est comme ça, on va dans le détail chez moi). Les impressions sur le drap blanc sont faites à partir de clear stamps, de la thématique "couture" (Artemio), et avec l'encre Stazon noire.


Pour accompagner le paquet, une carte toute simple, dans les couleurs douces et roses, afin de terminer dans le futur atelier de Miss Bergamote. Et j'ai hâte de voir l'aménagement du lieu!



Photo by Miss Bergamote

4 commentaires:

  1. super joli!!!!je suis sûre que ce sera super dans son atelier!
    Biz
    VAlé...allez...plus longtemps à attendre....le mois d'Aout approche!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai été super gâtée !!! merciiiiiiiii tout plein

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de bannière! Trop jolie! Non non, je ne fais ps encore un sournois caprice!

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi joli, c'est un vrai régal pour les yeux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...