Aujourd'hui, découvrons ensemble un petit outil d'appoint qui peut d'avérer utile, principalement en été : une petite lampe, destinée à l'origine pour la lecture (remballez la lampe de poche pour lire en douce la nuit), qui fonctionne avec 3 petites piles rondes. Evidemment la mienne est rose, mais elle existe en vert, violet, blanc et orange.
Elle est inclinable et, démonstration, elle peut se clipser sur la vis d'un tambour de broderie, ce qui était mon objectif de départ. Finalement, elle n'éclaire pas énormément mais se révèle utile pour effectuer la transition, entre chien et loup. J'ai trouvé cette petite chose sur une aire d'autoroute anglaise (les aires sont presque des centres commerciaux et les autoroutes sont gratuites, cherry on the top of the cake), pour 6,99 £ et vous pouvez également la retrouver ici.
Et ce billet est également l'occasion de vous montrer la broderie "Spring Bouquet" de Cedar Hill, qui a fait un passage éclair en Angleterre pour mes vacances. Elle n'a fait qu'un passage, ou plutôt, les fournitures n'ont fait qu'un passage, la toile étant restée sagement à la maison...
géniale cette petite lampe.
RépondreSupprimeralors d'après ce que j'ai compris tu avais tout le matériel pour broder mais tu avais oublié l'essentiel
bisous
bah vi, la toile ne voulait surtout pas t'empêcher d'admirer les jolis paysages anglais ;))
RépondreSupprimerJe sors enfin le nez des cartons pour passer faire un coucou aux copines. J'espère que tu vas bien.
RépondreSupprimerJe suis jaloooouuuuse de ton voyage en Grande-Bretagne, je n'avais pas encore vu les photos et... whaoooo, ça donne envie !
et je suis aussi très fan de l'album pour ton neveu (le marron et bleu. Vraiment magnifique).
Quant à cette petite lampe, elle m'a l'air bien pratique, je vais aller voir le site.
Gros bisous et j'espère à bientôt (je ne pourrai pas venir à la "broderie plage" en août, mais j'espère pouvoir prendre quelques jours en septembre et passer au club !)