J'ai découvert cette grille de Little House Needleworks en me baladant de blog en blog, le coup de coeur a été immédiat.
Je l'ai brodée avec des fils DMC, mais les fils préconisés sont des Crescent Colours, qui donnent un résultat encore plus chatoyant.
Des ornements peuvent également être ajoutés, afin de remplacer les fraises brodées sur la frise du haut. Et j'ai choisi de broder un fil orange à la place du vert à la base de la maison, j'avais besoin de couleurs gaies lorsque j'ai commencé cet ouvrage.
Pour la première fois, j'ai choisi de monter l'une de mes broderies en pinkeep. Ce ne fut pas évident, le "sandwich" a un peu bougé mais cela reste convenable à mes yeux.
Un ruban rose de mon stock, légèrement changeant à la lumière, des épingles perlées irisées de 2 tons différents, un Liberty fleury pour l'arrière.
Et présentation dans ma corbeille de mariage, avec ses jolies renoncules roses, utilisée pour rassembler mes petites créations en scrap et en broderie.
oh la la, mais où trouves tu le temps de faire toutes ces magnifiques choses ?
RépondreSupprimerbisous
C'est une broderie très rapide à réaliser. Et elle a été laissée de côté au moins 2 mois avant que je n'ose tenter le montage du pinkeep. Merci!
RépondreSupprimersuper joli...et ravissant dans ta jolie corbeille...un bien bel ensemble!Biz
RépondreSupprimervalé
t'es tombée du lit ma parole !!
RépondreSupprimerc'est très joli, j'adore l'association avec le fleurY ;)
Oh, moi je le trouve très réussi ton pinkeep, si ça a bougé ça ne se voit pas du tout ! Et la petite maison brodée est adorable (il me semble que je l'avais vu en phase de réalisation au club, à moins que je ne confonde avec celle brodée par Valé ?)
RépondreSupprimerGros bisous et bonne soiré (chez moi les petites croix n'avancent pas, et je n'ai pas trouvé de club à Nantes pour l'instant, grrrrrr. Vous me manquez toutes beaucoup !)