dimanche 1 août 2010

Mini-album "my incredible family"

Je n'avais encore que peu scrappé pour le dernier de mes neveux, un petit coeur qui court maintenant partout, raffole de son grand frère et épuise ses grand-parents.

Donc un album de garçons, les hommes de la famille réunis en une seule fois, comme ils aiment à se prendre en photo parfois.

Un mini Clean & Simple, bleu et brun, avec la répétition du même montage sur chaque page. D'un côté, la photo, une bande de papier et une bande de masking tape. En face, un embellissement.

structure et embellisement bois : BoAnita
encres : Distress vintage photo - Versafine sepia
papiers : Bazzill Basics - Sandylion
tampon : Prima
embellisements : clip blanc (Making Memories), die cuts (Prima, My Mind's Eye), rectangle cartonné (KI Memories), sticker (Creative Cafe), rub on (American Craft), masking tape, anneaux métalliques.

J'ai eu beaucoup de chance avec le sticker Creative Cafe de la couverture avant. En effet, mon neveu le plus âgé a adoré le film "Les Indestructibles", dont le titre en V.O. est "The Incredibles". Donc ce sticker tombait à pic, il ne fallait pas chercher plus loin.

Pour la petite histoire, cet enfant ne se prenait pas pour Incrediboy, mais pour M. Incredible. Rien de moins.

2 commentaires:

  1. oh mais je n'avais pas vu, c'est trop mignon comme album, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. très joli album.
    euh, il a la force de M. Incredible ???
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...