lundi 9 mars 2009

Cachemires & Co

Une nouvelle carte d'anniversaire, cette fois à destination de mon Papa.

Ancien décorateur d'intérieur, je sais qu'il apprécie particulièrement les motifs perses. J'ai donc semé choisi des cachemires (set de tampons Hero Arts) et j'ai à nouveau utilisé ce papier vert-bleu que j'aime tant ces temps-ci.


J'ai choisi une base de papier blanc neigeux, que je trouve doux et adapté à l'ambiance que je souhaitais voir autour de cette carte. Une chute de papier Rayher à motifs discrets, plutôt baroques, un ruban brun récupéré, des cachemires tamponnés à la Versafine sépia, puis découpés dans un papier de couleur crème.


L'inévitable passage d'un papier chocolat par la festonneuse, puis du collage, et du collage, et du collage...

Sur le devant, les mots "joyeux anniversaire" ont été écrits au stylo-gel à encre gonflante. Et pour terminer, ma petite touche personnelle avec des pointillés qui m'évitent de sortir la machine à coudre parfois récalcitrante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...