mardi 3 mars 2009

Retour sur la Saint Valentin

Cette année, j'ai pu enfin fêter la Saint-Valentin avec mon DH. En effet, nous étions à 300 km l'un de l'autre l'an dernier, ce qui excluait tout déplacement pour cette simple journée Néanmoins, futur mari m'avait fait la surprise de faire livrer ce joli bouquet (j'ai fait très grande sensation au bureau!).



Cette année, ravie que je suis de revivre avec lui, je ne souhaitais qu'une chose pour combler tous mes voeux : une carte, avec des mots doux de sa part. Il a très bien rempli son "devoir" et voici ce que moi, je lui ai confectionné.


Je venais justement d'acheter du papier dans les couleurs bleu soutenu et du vert anis. Pour la base, il s'agit de Basill Dotts vieux rose (j'adore la texture, c'est comme du plumetis). L'image m'a été offerte par ma copine Elodie, qui m'avait permise de faire une empreinte à l'avance. Il m'a suffit de la coloriser aux encres Distress et de la découper au cutter de précision, pour la recoller sur les papiers choisis.

Pour l'arrière, j'ai voulu que le petit message que je laissais soit un peu secret. J'ai donc découpé un rectangle de papier assorti à l'avant de la carte, que j'ai plié en deux.


J'ai ensuite tamponné un coeur (Toga) sur le papier bleuté, je l'ai découpé puis collé avec de la mousse 3D sur un cercle vert anis. Enfin, j'ai fermé le message par un ruban de satin passant dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...