mardi 17 mars 2009

Mon sac Tilda

Depuis que je l'avais vu chez Tilda Addicts (mais également chez Laurence, des Cerises Bleues), je n'avais qu'une idée en tête : avoir le même. Ou plutôt, "faire le même".


Livre reçu (enfin!) samedi, couture des anses terminée dimanche matin. Et ce sac tout mignon a fait sa première sortie au soleil dimanche après-midi.

Il ne me reste plus qu'à faire une pochette assortie pour plus d'ergonomie. La prochaine fois, je pense simplement ajouter une petite poche intérieure.

Je n'ai cependant pas encore eu le temps de fabriquer la très jolie rose présentée avec ce modèle de sac. Pour faire très rapide, j'ai ajouté un papillon (trouvé au rayon voilages d'un magasin de bricolage), une fleur en tissu Prima (je savais que le scrap rencontrerait la couture!) et un morceau d'organza assorti.


Le tout tient seulement avec de petites épingles, pour changer de temps en temps cette partie de déco très "fille romantique". J'envisage des badges, un jour prochain.

3 commentaires:

  1. C'est un très joli sac. Prêtes pour aller broder au soleil.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh il est trop craquant !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta de la chance d'avoir réussi - Moi je bloque au démarage... Je vais continuer de chercher sur le net je vais bien trouver une astuce. BIses

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...