lundi 11 mai 2009

A cat among the flowers

Suite à mon premier essai de broderie aux rubans, j'ai réalisé assez rapidement une seconde broderie, dans un genre un peu différent.



Le tissu noir est une sorte de coton très léger, sur lequel viennent se poser de fins rubans de satin, du Mouliné Spécial DMC et un chat en bois - Modèle de Crafty Ribbons.


Petite idée : afin que les rubans ne s'effilochent pas, je passe tout doucement les extrémités à la flamme d'une bougie.

3 commentaires:

  1. C'est très joli. On le verra tout à l'heure ?
    Bises, A+

    RépondreSupprimer
  2. Bravo...miss touche à tout !!!
    Encore sous le charme de nos rencontres de ces jours derniers...à renouveler en bord de mer !
    A très bientôt...

    Bises...Muriel...

    RépondreSupprimer
  3. je me décide enfin à laisser un message, je viens te voir régulièrement et je trouve que tu réalises de très jolies choses
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...