lundi 4 mai 2009

Mon petit oiseau annonçant le printemps

En feuilletant un ancien numéro de "De Fil en Aiguille", j'ai retrouvé le modèle d'un petit oiseau à coudre et à broder. Il était présetné à l'origine avec une broderie au milieu du corps mais je n'avais pas l'envie - ni la patience - de la réaliser.


Voici donc mon petit oiseau, tout frais cousu de samedi soir (après le match de foot Caen-Le Mans et la magnifique victoire de Caen à domicile!), qui orne désormais mon sac à main.


Ce sac, je voulais le customiser dès le départ, il est plutôt masculin (mais si pratique!). Voici donc le début de sa conversion au mode "fille".


(Tissu Bouchara, ruban rose gros-grain et ruban orange offert par Elodilili).
Et merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

3 commentaires:

  1. très jolie cocotte !
    bizzzzs
    draio

    RépondreSupprimer
  2. oups c'est pas une cocotte !!!
    mais tres joli quand meme

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cui cui....et bonne idée..ça va faire venir l'été!!!
    Biz
    Val

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...