mardi 5 mai 2009

Sweet pillow

Il y a déjà plusieurs années de cela, j'ai brodé un abécédaire d'iris à partir d'une grille de Point de Croix Magasine. Je ne suis pas vraiment fan des abécédaires mais l'iris est l'une de mes fleurs préférées.



Voici donc la broderie (toile de lin et fils DMC pour du point de croix), tout récemment montée en un énorme coussin bien moelleux, avec un tissu de chez Bouchara pour l'arrière.


Je pense border prochainement la broderie par un petit croquet blanc pour habiller un peu la transition des deux tissus.

3 commentaires:

  1. Magnifique bouquet !!
    Moi aussi j'aime beaucoup les iris. j'en ai quelques uns dans le jardin, même des aquatiques.
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas à dire !!! Tu devrais sortir ta machine plus souvent !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est superbeeeeeeeeee!quel travail!
    bravo
    biz
    Valé

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...