lundi 6 avril 2009

Make & Take - Kit in the City

Mon second atelier Make & Take avait lieu sur le stand de Kit in the City, avec Scraplili. En cliquant sur ce lien, vous irez même directement sur le mini qu'elle nous a proposé de réaliser!

Le principe : récupération et esprit vintage. Un mini-album plein de volume et ludique, qui se réalise très rapidement. Avec Scraplili, qui est une jeune femme adorable (désolée! lol), qui nous a très rapidement mises à l'aise.
Le matériel utilisé : du carton, du papier-bulle, 3 papiers Color Conspirancy différents, du Basill ( blanc pour nous, kraft pour elle), des brads, de la ficelle et une attache en plastique (issue d'un rayon bricolage).
Enfin, 4 photos travaillées au Polaroïd Project grâce à ce tutoriel (génialissime).

Et voici, sous vos yeux émerveillés, le mini-album version "Plein Les Doigts"

Pour cette couverture, j'ai utilisé ma toute nouvelle planche de clear stamps Artemio

J'ai choisi de rester sobre dans les décorations de ce mini, surtout après utilisation des tampons qui, je trouve, se suffisent à eux-mêmes ici.

Sur le rabas, j'ai uniquement ajouté un rub-on tout nouveau tout beau, avec parfois un cercle ou un languette, issus des papiers Color Conspirancy.

Les photos ont été collées sur le papier-bulle (avec du scotch double-face), du côté des bulles, justement. Le papier-bulle a ensuite été collé sur le Basill. Simple, sobre, efficace, rapide.


Et la couverture finale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...