dimanche 12 avril 2009

Parce que c'est Pâques...

Depuis l'année dernière, j'ai une boîte verte qui abrite une demi-douzaine d'oeufs.

Vous allez certainement me dire que les oeufs ne doivent pas être très frais mais en fait, ils se portent à merveille (ils viennent de chez Casa). Ils me plaisent tellement que je leur ai fabriqué un petit écrin de saison, mais je n'avais encore rien collé.


Et puis, à Version Scrap, je me suis procurée le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking. Et là, comme par magie, je vois quasiment ma boîte à oeufs présentée avec un mini-album au milieu.
De retour chez moi, je me suis jetée sur ma boîte non terminée et voici le travail, en moins de 30 minutes.


Tampon Artemio et Versafine sepia, boutons, papier MME (wild asparagus), Dabber (vert lettuce) et rubans (Crafty Ribbons).
Tampon Florilèges, encre Chalk chestnut, stylo vert clair à encre glossy, fleur issue du papier MME.



Grande fleur Prima, fleur rose pâle Heidi Swap et brad vert (Cultura), petite fleur Prima et brad doré classique (Auchan). Le ruban "Joyeuses Pâques" est une récupération d'un oeuf de Pâques offert l'année dernière par mon DH, et qui est donc à la base de cette idée de customisation.


Au fond du couvercle, j'ai tamponné un papier ivoire avec un grand tampon "petits pois" de Florilèges (encres chalk variées). Le tampon "home sweet home" est d'Artemio, à la colorbox Heliotrope.

Enfin, j'ai perforé le couvercle et le côté de la boîte, pour y glisser un ruban d'organza de récupération, afin de tenir le couvercle en hauteur.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...