dimanche 5 avril 2009

Premier billet sur Version Scrap

Vendredi matin, de très bonne heure et de bonne humeur, j'ai pris le train pour aller au rendez-vous annuel des scrappeurs et scrappeuses de France, voire même d'Europe. C'est à dire à Version Scrap, le salon qui se tenait au Parc Floral de Vincennes, de vendredi à dimanche.



Arrivée au salon presque à l'ouverture, j'ai galopé pour m'inscrire à deux Make & Take : l'un chez Swirlcards-Laura Pack et l'autre chez Stampin'Up. Le troisième étant déjà réservé chez Kit in the City grâce à ma copine Elodilili, qui n'a malheureusement pas pu venir.

Ma belle, sache que ta place au Make and Take en question a été occupée par une dame très sympa, qui n'avait pas les deux mains dans la Versamark...

Donc, pour commencer, voici quelques images du salon. Au départ, peu de monde dans les allées...


Très vite, beaucoup de monde et de bruit...


Après (mais longtemps après), moins de monde mais beaucoup de fatigue.


Il y avait un espace de restauration au fond du salon, et à l'heure du repas, une odeur de fromage a commencé à se répandre dans l'air... Et vers 15h... berk berk.

En ce qui concerne les exposants, ils étaient tous prêts dès le vendredi matin pour accueillir la foule des bricoleurs (parce qu'il y avait quelques messieurs, quand même), les stands étaient vraiment bien achalandés et les vendeurs-créateurs-démonstratrices étaient très sympathiques. C'est peut-être même ce qui m'a le plus marqué, en y repensant...

Lors de mon petit tour de repérage, avant l'arrivée en masse de la foule, j'ai jeté un oeil sur plusieurs stands. J'ai donc pu croiser Gaëlle de Larmor chez Hero Arts et je lui ai rapidement glissé combien j'appréciais son travail.

D'ailleurs, voici les visages connus qu'on aurait pu croiser pendant le week-end (si on avait la possibilité d'y aller TOUT le week-end)

A suivre, mon premier Make and Take chez Laura Pack et Swirlcards...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...