mardi 14 avril 2009

Moi, j'aime pas les légumes

Une photo de mon amour de neveu, qui n'aime pas les légumes... scrappée rapidement depuis que je me suis organisée.

Basill blanc, cardstock rouge, papier à cercles (Sassafras Lass, "winter wonder" Jubilee), accolade noire (Embelliscrap), chipboard "happy" (KI Memories), chipboard alphabet blanc (à la chalk rouge, puis glossy accent) et bagde "You tomato" (American Craft), tampon "sans commentaires" (Artemio et Versafine noire), "j'aime pas les " rub-on (Toga).


Pour la petite histoire, mon neveu avait un peu été mis à l'écart de la tablée familiale pour se concentrer sur son opération du jour : s'attaquer à la portion de légumes de son assiette.

Il a donc sorti son regard de pauvre petit malheureux, tout en sachant que sa Mamy avait dégainé l'appareil photo. C'est donc ce regard que j'ai voulu mettre en valeur, parce qu'il me fait bien rire. Et que j'adore cet enfant!

2 commentaires:

  1. Pas mal ta page C&S...
    non en fait c'est "classe" qu'il faudrait écrire !
    Et "efficace" comme le sont toujours les pages de ce style; à condition d'être réussies : c'est le cas ici !

    BRAVO !

    Biz

    Mag de Rose Anis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Luly,

    J'aime beaucoup ta page; c'est tout-à-fait le style qui me fait craquer!

    Pour répondre à ta question sur le blog C&S Tout simplement, le mot "Girly" est en fait un alphabet Puffy de chez Americancraft et je ne connais pas la police utilisée.

    Bises, Valérie.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...