dimanche 5 avril 2009

Make & Take - Laura Pack

A 9h30, j'avais donc rendez-vous pour le premier Make and Take de la journée sur le stand Swirlcards-Laura Pack, avec Sofy.

Petite info : un Make & Take, c'est un projet rapide à réaliser, entre 15 et 30 minutes sur place, et à emporter. La plupart sont gratuits, d'autres peuvent demander une toute petite participation. A côté de ces ateliers qui s'enchaînent toute la journée, visibles et accessibles à tous, il y avait des formations (sur inscription et plus chères, à l'abri des regard et du bruit).

Ce premier atelier a commencé avec un peu de retard mais finalement, j'ai pu me régaler avec les éléments fournis pour réaliser ceci


photo empruntée ici
Et juste pour le plaisir, voici le mini, sur la même base, réalisé par Is@ de Belley

Pour travailler plus facilement, des petites poubelles toutes mignonnes ont été mises à notre disposition, à télécharger ici.

Nous avons rapidement commencé par plier la pochette "Vera" en Priplak, puis à découper des étiquettes Swirlcards, et ensuite à couper le papier double, orange et vert, tout à fait printanier.

Voici pour le moment ce que ça donne chez moi, je n'ai pas eu le temps de terminer le projet et je dois, en plus, choisir les photos qui iront s'y nicher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...