lundi 20 avril 2009

Pochette Tilda

Ma seconde réalisation dans le monde de Tilda, ce fut la petite pochette qui me faisait de l'oeil.

Facile et rapide à faire, entièrement doublée de vichy bordeaux, elle a très vite trouvé sa place dans mon sac à main.

Tissus Bouchara (Orléans), bouton pression.

5 commentaires:

  1. Oui, je t'avais fabriqué un petit quelque chose pour un swap, non?
    En fait, je m'étais cousu un tout petit sac à main, à l'origine ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce petit sac ;)
    bizzzs
    draio

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe !
    J'suis fan ! Un immense bravo pour la qualité générale de tes réas; c'est toujouirs un plaisir à regarder !
    Bisous
    Mag de Rose Anis

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies choses!!!
    J'adore cette pochette (forme et tissus)... Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. très belle pochette.
    bravo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...